Effectuez une nouvelle recherche
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. |
J'accepte |
PORCELANOSA Grupo est devenu une référence sur le marché espagnol et international. Sa philosophie se fonde sur des valeurs telles que l’innovation et la qualité, mais surtout sur la confiance dans ses ressources humaines, près de 5.000 personnes, et l’attention portée à son environnement social. Fort de plus de 40 années d’expérience, PORCELANOSA Grupo est présent dans près de 150 pays du monde entier, grâce à un modèle d’activité innovant sur lequel repose une stratégie industrielle efficace. Il s’agit actuellement d’une des sociétés espagnoles les plus renommées à l’échelle mondiale, comme le démontre une étude publiée par la société de consultance Pricewaterhouse Coopers et le Financial Times. La diversification de la production a été un pilier essentiel de la croissance du groupe industriel, qui a fait ses débuts en fabriquant exclusivement des carreaux céramiques. Aujourd’hui, les huit entreprises du Groupe proposent une vaste gamme de produits qui s’étend de l’équipement pour les cuisines ou les salles de bains à des solutions de construction modernes pour l’architecture contemporaine.
PORCELANOSA Grupo est devenu une référence sur le marché espagnol et international. Sa philosophie se fonde sur des valeurs telles que l’innovation et la qualité, mais surtout sur la confiance dans ses ressources humaines, près de 5.000 personnes, et l’attention portée à son environnement social.
Fort de plus de 40 années d’expérience, PORCELANOSA Grupo est présent dans près de 150 pays du monde entier, grâce à un modèle d’activité innovant sur lequel repose une stratégie industrielle efficace. Il s’agit actuellement d’une des sociétés espagnoles les plus renommées à l’échelle mondiale, comme le démontre une étude publiée par la société de consultance Pricewaterhouse Coopers et le Financial Times.
La diversification de la production a été un pilier essentiel de la croissance du groupe industriel, qui a fait ses débuts en fabriquant exclusivement des carreaux céramiques. Aujourd’hui, les huit entreprises du Groupe proposent une vaste gamme de produits qui s’étend de l’équipement pour les cuisines ou les salles de bains à des solutions de construction modernes pour l’architecture contemporaine.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.